Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINE DE RIEN
MINE DE RIEN
Newsletter
MINE DE RIEN
Archives
3 décembre 2009

Petites douceurs parisiennes

Le week end dernier, nous sommes montés à la capitale en amoureux. Ca aurait pu vite dégénérer car je n'étais pas en avance pour prendre le tgv...mais mon chéri est trop gentil! Tellement gentil qu'il a arpenté les rues à la recherche de mes boutiques adorées. 100_2682 On peut distinguer mes petits cup cakes fétiches, du thé des frères Mariages (rien que l'odeur du nectar est divine...) et bien évidemment des macarons Laduré.

Sinon petit détour à la droguerie et à un salon de créateur au marais: génial! Mais pas que: nous avons longé la Seine de nuit sur un bateau mouche autour d'un repas, c'était trop romantique! Jolie balade à faire: fortement conseillé!!!

Mais les plaisirs sont souvent éphémères et du coup, je n'ai plus du tout de sucreries (ça part trop vite ces petites choses!) et je n'ai qu'une idée: Y RETOURNER! Regardez les, ils vous font pas envie???

100_2684

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité